Jonzac : L'eau de la vie

L'eau dans tous ses états

Jonzac : Coeur de Ville

Cité Historique [+] INFOS

Jonzac : Cité Thermale

Les Thermes de Jonzac [+] INFOS

Jonzac : Pierre Historique

Eglise Saint Gervais [+] infos

Jonzac : L'exotisme toute l'année

Les Antilles de Jonzac - ouvert 7j/7 - Tél. 05 46 86 00 48 www.lesantillesdejonzac.com

Jonzac : Cité de la Beauté

Eau Thermale de Jonzac [+] infos

Drôles de rues

Coeur de ville & Château Jonzac s'enorgueillit de son rôle dans la Petite comme dans la Grand...

À vendre à Jonzac : Terrains Viabilisés
Il ne reste que 13 parcelles en vente (mai 2017) sur les 23 lots de 494 m² à 774 m².
Prix compris entre 32857 € TTC et 45 805.25 € TTC + 7 000 € TTC pour le raccordement au chauffage urbain.

Tout à l'égout - eau - électricité - chauffage urbain - téléphone; dans un lotissement communal situé à 875 m du premier centre commercial et 1,5 km du centre ville de Jonzac.

Tous les terrains sont exposés Plein Sud.

Dispo plein_sud_mai_2017

Pour tous renseignements vous pouvez contacter la mairie de Jonzac au 06 10 38 90 93, ou, par courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

plan 9119

Présentation des terrains disponibles au Lotissement Plein Sud de Jonzac au 25 mai 2017 ici

Quelques photos du lotissement Plein Sud à Jonzac :

debut rue_V_VAN_GOGHINTERSECTION VAN_GOGH-MONET-PISSARO

ENTREE LOTISSEMENTSORTIE LOTISSEMENT_VANGOGH_VERS_MAISON_ROUGE