Jonzac : L'eau de la vie

L'eau dans tous ses états

Jonzac : Coeur de Ville

Cité Historique [+] INFOS

Jonzac : Cité Thermale

Les Thermes de Jonzac [+] INFOS

Jonzac : Pierre Historique

Eglise Saint Gervais [+] infos

Jonzac : L'exotisme toute l'année

Les Antilles de Jonzac - ouvert 7j/7 - Tél. 05 46 86 00 48 www.lesantillesdejonzac.com

Jonzac : Cité de la Beauté

Eau Thermale de Jonzac [+] infos

Drôles de rues

Coeur de ville & Château Jonzac s'enorgueillit de son rôle dans la Petite comme dans la Grand...

Drôles de rues

bd-Drole-de-rue-2010

Coeur de ville & Château

Jonzac s'enorgueillit de son rôle dans la Petite comme dans la Grande Histoire !

L'élégant château qui domine la Seugne, l'altière place de la République, la surprenante rue de Champagnac aux méandres secrets, le Cloître-thébaïde des Carmes... ravissent le visiteur.

La capitale de la Haute-Saintonge affiche la fierté de son patrimoine historique, mais elle est également réputée pour ses richesses naturelles : elle possède, en particulier, l'une des rares stations thermales troglodytiques de France et même d'Europe, entièrement aménagée au coeur d'anciennes carrières de « pierre à cathédrale ».